La magie rouge différent du vaudou

Par défaut

La magie rouge est le terme employé pour désigner les travaux de magie blanche qui ont un lien avec le domaine amoureux ou affectif. Un niveau limité contrairement à la  la magie du vaudou.

Aussi appelée magie blanche amour, la magie rouge correspond donc à de la magie blanche.

Comme la magie blanche, la magie rouge ne comporte aucun danger, elle ne comporte donc pas la loi du triple retour, uniquement dangereuse lorsque l’on pratique la magie noire.

La magie rouge est capable de résoudre de multiples situation amoureuse, tel que faire renaître l’amour d’une personne, retrouver une amitié perdue, rendre fidèle son ou sa partenaire…

La magie rouge peut être appliquée à soi-même mais aussi sur d’autres personnes (par exemple pour les faire tomber amoureux l’une de l’autre ou les faire se réconcilier).

Il est également possible, grâce à la magie rouge, d’attirer à soi une personne inconnue, qui vous correspondra au mieux.

La pratique de la magie rouge, est plus facile que celle de la la magie du vaudou.

La magie rouge comporte les mêmes règles que la magie blanche. Sa pratique ne requière pas de difficulté particulière pour une personne maîtrisant déjà les bases de la magie blanche.

Il est conseillé, voir nécessaire, pour une personne n’ayant aucune connaissance occulte de faire appel un un spécialiste.

Vous trouverez sur ce site de nombreux sortilèges, comportant ingrédients, préparation et incantation mais aussi des filtres destinés aux personnes désirant effectuer eux-mêmes les travaux de magie rouge.

La magie rouge, quant à elle, est moins connue. Appelée magie d’amour, elle correspond à de la magie blanche amour, orientée du côté amoureux ou sexuelle. La magie rouge peut permettre de récupérer un être cher, de protéger son couple, de consolider l’amour de son (ou de sa) partenaire, ou régler toute autre situation affective ou amoureuse. Tout comme la magie blanche, la magie rouge ne comporte aucun risque, les rituels de sorcellerie correspondants restent délicats à réaliser.

La magie rouge est une forme de magie très puissante, elle se démarque de la magie blanche et de la magie noire, car la magie rouge correspond à toutes les actions qui touchent le domaine affectif (bien que la magie rouge soit assimilée à la magie blanche).

La magie rouge est aussi appelée magie d’amour car elle est directement associée au domaine amoureux (mais pas forcément sexuels), voici les différentes catégories de magie rouge :

• Magie rouge de séduction, pour obtenir l’amour d’une personne,

• Magie rouge d’amitié, pour retrouver une amitié perdue,

• Magie rouge sexuelle, pour avoir une relation charnelle.

Il est possible d’effectuer les rituels de magie rouge soi-même, mais cela est à déconseiller, car, comme pour les rituels de magie noire, ils peuvent comporter des risques d’inversement de situation (par exemple, si l’on désire augmenter les sentiments amoureux d’une personne, le risque est d’obtenir l’effet contraire, c’est-à-dire que cette personne s’éloigne définitivement).

Voici plusieurs possibilités de la magie rouge :

Magie rouge de séduction :

• pour obtenir la fidélité de son (ou de sa) partenaire,

• pour récupérer son ex,

• pour rencontrer l’amour,

• pour protéger son couple.

Magie rouge d’amitié :

• pour se faire des amis,

• pour être en bon voisinage,

• pour s’entendre avec sa famille.

Magie rouge sexuelle :

• pour augmenter sa vigueur sexuelle,

• pour attirer les hommes,

• pour attirer les femmes,

• pour s’entendre sexuellement au lit.

La magie rouge est beaucoup moins puissante que la magie du vaudou.